CollectionOffres Pardin Lagresle Contact

Belle saison pour oser
Le mobilier bouge, il se détache, se reconstruit au gré des humeurs et mouvances familiales. Les parois de verre se déclinent en 79 teintes. Le marbre se fait encore plus doux au touché, il ose même le gris et le taupe. Et le vert n’est plus qu’une idéologie. De chartreuse à émeraude, il domine, entouré des rassurants tons chauds, moka, cuivre et pointe de rosée. Voilà une saison pas banale où l’élégance se conjugue avec votre créativité. Laissez notre collection vous inspirer et… à vous de jouer.
Matériaux
Le verre innove,
le marbre s’adoucit
Résolument 2017, le verre allie innovation, écologie et design. Les armoires et tables de verre se font minimalistes, modulaires. Les élégantes parois ou cloisons se glissent partout. Généreux, le verre teinté acide se nuance en 79 coloris. Le marbre lui, s’impose en douceur. Au toucher et à l’œil. Son fini mat ajoute au charme des tables basses et tables repas pendant que les teintes s’atténuent. Le gris et le taupe font leur entrée.

 
 

Les offres du moment

 
 
Voir les offres

Designer
Vincent Van Duysen
pour Molteni
Créateur artistique des marques MOLTENI et DADA depuis 2016, Vincent Van Duysen, a été récompensé lors de la dernière biennale intérieure de Courtrai en Belgique. Ses créations, marquées par des lignes délicates, un équilibre esthétique harmonieux dépourvu de superflu, suscitent de fortes émotions. Il a dessiné, entre autres, le système d’armoires Gliss Master, le lit Ribbon et le canapé Paul, en promotion actuellement.
Marques de prestige
Nous sélectionnons pour vous des produits de qualité, chez des fournisseurs Européens les plus reconnus pour leur savoir-faire et leur design
 

© Pardin-Lagresle 2017